Aller au contenu

[EST] Tour PC

cyril573

Messages recommandés

ah ca apres il fait ce qu'il veut mais si il veut virtualiser un vista sur un autre vista (useless ?, a fond ! lol ), m'enfin il va les faire chauffer ses barrettes !

ou alors du toshop mais alors du toshop de porc avec une brouette de filtres / calques / autres !!

perso avec mes 2Go et sur vista, j'ai jamais eu de soucis pour "nourrir" un Crysis !

Dis nous a quoi :D

Parce que a part faire tourner une quinzaine d'XP/Linux virtuels ...

Je boss dans les effets spéciaux numériques pour le cinéma/pub et plus y'a de processeur, plus y'a de mémoire, mieux c'est.

Quand y'a des rendus avec 10 millions de polygon, je peux vous dire que le petit PC de 1 giga de ram il va rien calculer car il va rien comprendre a la scène. Il n'ouvrira même pas pas le fichier.

En gros, plus on a de processeur, plus on a de mémoire, etc etc, mieux c'est.

Et si on a une scène "lite" qui ne nécessite pas 8 giga de ram de "base", on peut jouer dessus avec le bsp pour le rendu. Grâce a ça, l'ordinateur prendra moins de processeur mais plus de ram. Résultat : les images se rendent plus vite.

Ne parlons pas des simulations de dynamiques qui maltraitent nos cartes graphiques, ram et processeur...

Photoshop n'est qu'un logiciel de "base". Testez les "vrai" logiciel 3D tel que Maya, XSI, Houdini, etc etc...avec votre PC à 2 giga de ram, vous me direz ce que vous en pensez ?

Avec Maya, ouvrez une scène d'exemple de Nucléus, et appréciez la souffrance de votre PC.

Non, dsl, je ne joue pas au démineur, et ne joue a aucun jeux sur PC d'ailleurs.

Milieu professionnel >> config specifique

C'est aucunement une application grand public ce dont tu me parles la ...

Oui j'avais oublié les Workstation graphiques m'enfin si il fesait de la modelisation ou des effet speciaux le mec la il l'aurait au moins précisé au moment ou il a demandé sa conf.

8GB de RAM pour 99.9% de la population c'est ce que j'appelerais de la "masturbation technologique"...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M