faboss_01 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous voila j ai un pote qui m'a preté pes 2008 et quand je marque les deux ralentits sont saccadé durement alors que dans le jeux super fluide. branchement ecran pc vers xbox via cable vga bigben blindage d oré. ps : avec cod 4 aucun pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 slt ces un bug du jeu tous les jeux pes 08 saccade sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut nono85 HS la foto que tu as sur ton avatar c mon chien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et la voiture que tu as en signature c'est la mienne ^^ Y a rien à toi quoi ! humour Sinon ça me fait le même sur Fifa 08, bizarre ça.... PS : Très beau chien Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 vous avez raison les gars ces mon chien et ma voiture ces quoi ce delire lol ma belle opel calibra 2l gt avec un moteur opel vectra s 2000 sa arrache lol mes bon elle est pus trop belle la car toute poncer pour une belle peinture et le chien ces staff croiser dog argentin laisser mon toutou tranquil enfin bref en tous cas les pes 2008 rame a fond sur 360 sur ps3 je ces pas mes fifa rame pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 et ma 360 wathercooling en avatar putain trop fort ta 360 !!! Tu a fait comment pour la monté dans cette coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pas mal meroux elle est bonne j ai oublier de l enlever ces tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant