Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut j'ai plusieur question -comment fait on pour swaper un disque audio dans feet of fury -j'ai un fichier image mais il fait plus de 700mo comment le graver -comment fait on pour dream snes ne rame pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut 1 je sais pas 2 c'est pas grave la taille de l'image si c'est une .cdi discjuggler qu'il te faut.(pour la dream rien de mieux que discjuggler). 3 desactive le lisse(attention moi ds un jeu si je le desactive j'ai plus de fond d'image) ,son en mono,enfin essaye ds config des changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci mais moi jgrave souvent avec alcohol et si jveut graver un fichier de 750mo et qe mon cd fait 700mo ca marche tout de meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 avec disc jugggler tu n a qu as regarde les min de ton image moi j ai jamais eu un cdi de plus de 80min meme quand j ai fait the king of fighter 2002 qui fait 790mo decombrece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et pour une images nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 avec nero ou alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 comme tu veux ca marche pour les deux. nrg c'est une image nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 personne sait pour la premiere question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant