riquelme Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour a tous, J'echange donc ma PSP Fat de couleur noire ( [#ff0e00]pas de vente [/#ff0e00] ) contre un telephone portable Voici le descriptif de mon Pack : Type : Console Sony Marque : Sony Modèle : PSP Fat Noire Prix de vente : Echange uniquement Département où la marchandise est visible : 49 - Maine et Loire Possibilité d'expédition : Oui Etat de la marchandise : Etat comme neuf , pas de microrayures ni de pixel morts, protection ecran posé dessus Facture conservée : Non Console sous garantie : Non Emballage d'origine conservé : Oui Documentation conservée : Oui Composition du pack : Console Sony PSP Fat Noire en custom Firmware 3.71 M33-2 - Boite - Notice - Ecouteurs officiels - 2 Chiffonettes - MS Sony Pro Duo Officielle 2 GO - MS Sony Pro Duo Officielle 32 MB - Adapatateur de carte MS officielle - Housse officielle de couleur Noire - Cable USB - UMD de démo - 4 UMD Vidéo en boite + 1 UMD en loose 28 Jours Plus Tard Seven Suspect Zero Les 4 Fantastiques en loose Les UMD en gras sont a recevoir tres prochainement. Je cherche donc un telephone portables par exemple LG Shine Comme dirait un grand vendeur mes evaluations ou feedback prouve mon serieux Place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je me met une tite reserve j'ai peut etre ce que tu veus. Bloque moi jusqu a demain matin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Mise a jour de l annonce quelques UMD vendus a ScoreGame ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Up echange contre un telephone portable type LG Shine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Vendu topic a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant