RídLëY Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut a tous, Je suis abonné chez Orange et je sais que chaque abonné peut avoir accès a un FTP perso. Je voudrais personnaliser le mien et ajouter des fichiers mais je n'arrive pas à y acceder. Apparement, c'est un problème de login mais j'ai tout essayer et rien ne veut fonctionner.... J'ai essayé: ftp://perso-ftp.orange.fr/ mais j'arrive sur une page vierge avec les indications Racine FTP à perso-ftp.orange.fr Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows. J'ai aussi testé: ftp://perso-ftp.orange.fr/MON_IFENTIFIANT et j'ai une fenêtre comme celle-ci qui s'ouvre: J'ai essayé de rentrer mon identifiant + mdp: ça ne marche pas. Mon @ Mail + mdp messagerie: ca ne marche pas Les identifiants de ma livebox: ca ne marche pas.... Comment faire pour acceder a mon FTP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 A rentrer sous Filezilla ou autre: Hôte:perso-ftp.orange.fr Nom d'utilisateur:XXX.XXX@wanadoo(ou orange).fr Mot de passe :Mot de passe de connexion. Pas de messagerie, la nuance est là. Port:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant