Aller au contenu

probleme divx 2 go

carrollinus

Messages recommandés

Salut

Voila depuis la mise a jour 2.20 je pensais que la ps3 pouvait lire les divx superieur a 2 go et la aujourd hui je met un divx de 4.5 go et au bout de 2 go elle me dit lecture du contenu impossible. (elle bloque exactement au meme moment qu avec le firmware 2.17)

Je relance donc la lecture, puis avance rapide, pour depasser ce passage ou elle ne lit plus et de nouveau au bout d une heure meme chose

quelq un a t il deja rencontré ce probleme

car sinon elle ne lit pas les divx plus gros que 2 go ou alors en plusieurs parties (3 parties pour 4.5 go):reflexiomo6:

Salut les gars ,chez moi depuis la mise à jour 2.20,aucun problème pour les divx hd de + de 2 go même sur dvd double couche divx de 7 go est + passent nickel jusqu au bout, seul bémol la PS3 ne lit pas tous les fichiers AVI et surtout ne prend pas en charge le MKV qui est le format le plus répendu en HD DVDrip ou BDrip!!

Vivement une mise à jour de SONY amélioré tout ça .....

PS: pour la gravure j utilise nero 8 et je grave en dvd de données sans multi session ...

voilà

je viens de nouveau d essayer avec un autre divx et le probleme est le meme

un peu avant la moitie du film soit 2 go lecture du contenu impossible

le difference avec le 2.17 c est que l on peut repasser par le xmb faire avance rapide et lire la fin (c est quand meme dommage)

ps: gravure nero 7 dvd verbatim en 4x DVD de données sans multi session

codec video mpeg-4

codec audio dolby digital

vos divx passent ils d un bout a l autre sans aucun probleme?

je grave en UDFtoute facon un fichier de + de 4 go sur un dvd de donne ca accepte pas

en faite toute facon c'est la ps3 elle lit mal certain divx/xvid

j'ai recopié dans la console le fichier qui fonctionnait pas impossible de lire

la ps3 doit pas aimer certain petit réglage sur l'encodage de divx/xvid

contrairement à la 360 la tout passe bien

J'ai le même problème avec mes DivX (avec son AC3). Arrêt de la lecture en plein film, arrivée aux fameux 2Go. Je suis en 2.30 pourtant. Lorque je fais avance rapide pour passer les 2Go, ça fonctionne, mais j'ai le son qui passe en 1 canal au lieu du 5.1 (mais toujours en AC3). J'en conclue que la PS3 ne peut plus lire la piste AC3 une fois la barre des 2Go d'un film DivX atteinte donc le film s'arrête. Quand on fait avance rapide, il rapelle le codec seulement quand la lecture reprend à vitesse normale, ce qui explique pourquoi on arrive à passer ce problème.

Comment faire pour palier à ce problème ? Sans m'amuser à tout réencoder en AAC... Coté lecture des DivX, je commence à trouver cette console un peu restreinte, c'est vraiment dommage, car je pense que ce ne sont que des petits bugs qui peuvent être corrigés, mais encore faut-il que le fabriquant le fasse.

Y-a-t-il juste un paramètre de la console à modifier pour ne plus avoir ce problème ?

on est au moins 3.

Même problème aux fameux 2Go lecture impossible, je doit faire avance rapide. Pour matrix 2 (en 1080p) impossible de lire la fin.

J'ai pas d'ampli donc pour le son je peux pas dire.

Sinon, je me demande si ceux qui prétendent que ça passe sans aucun problème n'aurais pas fait passer le film en avance rapide, car je ne pense pas que nous soyons les seul.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M