pppp Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Je voudrais m'acheter une wii dans les prochains jours et je voudrais connaitre l'actu sur les freeloader & puces (freeloader étant privilégié). J'ai lu le tuto sur Trucha Signer mais j'ai pas capté s'il fallait une puce ? Concernant les mises à jours, y'a t'il des précautions a prendre etc... Et tout ce qui pourrait être utile à savoir pour pas briquer la Wii par exemple. Ca serait vraiment sympa. @+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il me semble (je me trompe peut être) que le freeloader est obsolète avec la dernière mise a jour de la wii, il n'y a pas de moyen software de faire marcher les backup il te faudra une puce (et t'as le choix!!!) et trucha c'est avec puce. Pour finir les puces fonctionnent bien avec les mises à jour de la wii (prends des puces évolutives, upgradable), pour l'instant on agit que sur le lecteur de la wii avec les puces. Peut être qu'avec la puce infectus ou une autre on arrivera à changer la bête complètement et la mettre en region free totale... faut attendre j'oubliais pour pas briquer ta wii tu as des outils donc des manip : dumper ton jeux, changer l'iso et le graver. Ou tout simplement mettre a jour ta wii (se renseigner avant) avant de mettre ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Avec la Wii F.F., tous les jeux passent. Reçu hier dans la boîte aux lettres: Ils sont forts à la F.F. *prends une porte dérobée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 en voilà une nouvelle KIRA je fonce merci encore , pour en revenir là tu lis les autres TOPICS et tu aura ta réponse en 2 min ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant