jp33 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. On est bien d'accord la maj du bootstrap c'est celle qui se fait sous moonshell une seule et unique fois lors de la séquence de boot (youtube) ? Je parle pas du bootloader (ez5upldr.bin et touche R). Ben le bootstrap, quoique tu fasses, dès que tu transfert la MicroSD du PC sur le linker, tu y as droit la première fois .... C'est la mise à jour du bootloader que tu peux oublier sur un New Year Edition (en plus, ça t'aurait arranger ) Et je préfèrerais avoir un double écran blanc (hop hop, on rajoute vite fait le ez5upldr.bin, on appuie sur R et ça roule, ni vu ni connu) plutôt qu'avoir un linker brické .... Enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son linker, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Tu penses qu'il faut faire 1.66 -> 1.68 -> 1.70 ou 1.66 -> 1.70 suffit? 1.70 direct sur un New Year Edition (et sans appui sur R). Tu transfert, tu démarres, ça marche .... Si tu as deux écrans blancs, tu recommences en appuyant sur R (le ez5upldr.bin est le même du 1.66 au 1.70) Je n'ai pas encore essayé le 1.72, je ne peux pas approcher de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Effectivement le uploader à le même CRC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant