shenkei Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon, je ne vais pas trucha signer la version pal avec les morceaux américains car on peut renvoyer le jeu pal à activision pour qu'ils nous retournent une version stéréo C'est gamekult qui a relayer l'info, l'adresse pour se faire retourner le jeux est celle-ci : http://www.activisiongameexchange.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour le lien, je vais changer mon jeu alors. Vu que c'est gratuit jusqu'en aout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Quelqu'un a déjà essayer de faire sa propre tracklist perso ? Et/ou aurait envie d'en faire une ? Car je compte m'en faire une (dès que le temps me sera octroyé ) et de faire un tuto au passage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il y a déjà pas mal d'isos modifiés de GH3 qui tournent sur la Toile, certains plus réussis que d'autres Mais si tu en fais un je serai preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ca sera un spécial Hamato, donc un full Sum41 (certains n'aiment pas donc je préviens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 moi ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Ce sera sans moi, Sum41 , désolé je préfèrerais toujours l'original à la copie! ça sonne comme du punk, ils ont le look et tout ce qui suit... sauf l' autenticité des groupes de la grande époque.... The first punk single released in the UK YouTube - Dead Kennedys - Holiday in Cambodia live at Bain Douche YouTube - Ruts - Babylon's burning 1979 Modifié le 13 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'en veux un special helloween. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et moi un Guitar hero spécial Georges Brassens! Allez chauffe Marcel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Sum41, je n'ai perso jamais considéré ca comme du punk mais comme du rock californien (même s'ils sont canadiens ><) Moi je vois ca comme ca : les3 premiers sont rock-punkied, le 4eme plus posé et le 5eme renouveau Sinon Elfman, je ne connaissais pas avant d'aller chercher sur wikipedia, du coup faudra que tu te le fasses soit quelqu'un fait un tuto avant moi, soit le mien sortira quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant