Aller au contenu

naruto uzumaki chronicles 2

lucachefdegang

Messages recommandés

hihi mdr vous faites la meme chose que j'avais faite y'a 1an sur le 1er naruto ^^

moi c t pour avoir les voix jap'

j'avais coller les videos et voices musique du jeu jap sur la version FR

ca marche mais comme y'a tjrs ce souci NTSC /Pal (60hz/50Hz j'imagine) on se retrouve avec des decalage entre l'image et le son voire cela saute

mais apres g pas poussé plus que ca main j'imagine que l'on peut retransformer en Pal

sinon de souvenir la v Jap (et us aussi) du naruto 2 passait sur HDD pourquoi pas simplement y mettre les sous titres? ou au pire faire ca sur la v US (si le menu n'est pas ss titré)

sinon de souvenir la v Jap (et us aussi) du naruto 2 passait sur HDD pourquoi pas simplement y mettre les sous titres? ou au pire faire ca sur la v US (si le menu n'est pas ss titré)

bah ouais, remplacer les textes de la version US par les textes fr de la version PAL, c'est ce que j'expliquai... pour les voix je sais pas j'ai pas essayé...

alors vous y arrivez? mon explication était pas tres claire mais en gros suffit de remplacer le CFC.DIG et de reconstruire l'iso (oui là c'est encore moins clair je sais)

Et tu as regardé avec un éditeur hex les différences principales entre les deux versions?

Moi j'ai rien regardé puisque je comprendrai pas grand chose de toute façon... enfin si ça peut aider j'peux toujours essayer de voir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M