Aller au contenu

naruto uzumaki chronicles 2

lucachefdegang

Messages recommandés

Pareil chez moi ça marche pas non plus. J'utilise HDloader 0.8b++ et j'ai fait l'image avec DVD Decrypter

Mais comme j'ai aussi la version US (qui marche) j'ai simplement remplacé les textes par ceux de la version PAL ça marche bien (pour l'instant) en c'est français ^^

c'est pas compliqué j'ai juste remplacé un fichier j'étais meme pas sur que ça marcherai lol

je crois que c'était CFC.DIG que j'ai remplacé par le CFC_FR.DIG de la version PAL

pour l'audio ça reste en anglais mais peut-etre qu'en remplaçant les fichier dans XA par ceux de XA_JP de la version PAL ça mettrai l'audio en jap faudrai essayer...

enfin je suis loin d'être un pro comme tu vois j'ai improvisé et j'ai eu de la chance :lol:

j'me souviens pas trop mais en gros:

- tu copie le fichier CFC_FR.DIG de la version PAL et tu le renomme en CFC.DIG

- ensuite il faut CD DVD Generator, tu glisse ce CFC.DIG dedans et puis tu glisse tout les fichier de la version USA sauf le CFC.DIG bien sur, et tu sauvegarde (ça devrai faire un fichier IML)

- puis t'utilise le programme Dzk Studio et dans Utilitaires > Iso Maker (ou un truc dans le genre) et tu selectionne le fichier IML, etc... et ça va reconstituer l'iso

mais je sais pas si tes sauvegardes PAL passeront

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M