babababa_13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous (enfin bonne nuit ^^) Je voudrais tout simplement savoir s'il était possible de faire une liste de lecture sur Quicktime pour ne pas avoir à sélectionner à chaque fois le prochain fichier à lire, parce que c'est un peu chiant quand même lol ^^ Merci d'avance pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Fait gaffe avec quicktime, parce que ce programme idiot, stoque tout ce que tu as lu dans un autre emplacement sur le disque dur... C'est génial d'un côté tu as les vidéos quicktime à toi quelque part et de l'autre, Quicktime te les stocke à double ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 euh... t'es sur ? Je suis sous Leopard, et je vois aucune variation de mon espace libre, et j'en ai d'ailleurs jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Le mieux si tu veux des listes de lecture même sous OSX c'est de prendre VLC, d'ailleurs son interface OSX est 1000x mieux que sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ouais bon je crois que je vais faire ça ... Je pensais qu'associer vlc a des .avi m'enleverait le petit aperçu dans le finder. Mais apparemment pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Si ça intéresse quelqu'un: QT bridge - Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Euh bon là, un petit probleme se pose à moi. Avec VLC, je n'arrive pas à écouter avec mes écouteurs bluetooth, et avec Quicktime ca fonctionne, bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Euh ... normalement VLC ne decide pas de la sortie son Tes ecouteurs Bluetooth sont bien designés comme sortie son par defaut dans les parametres son de ton mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben j'ai beau dire utiliser les ecouteurs, ca fonctionne pas. Je lance VLC, et ca marche pas, peu apres je lance quicktime et là comme par magie le son passe dans mes écouteurs... Edit: je viens de songer à aller dans Audio dans le menu de VLC, puis périphériques audio et la j'ai pu sélectionner mes écouteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant