Aller au contenu

Le jeu ayant la TOC la plus élevée et questions sur le Refresh Toc

Br0cks

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'utilise le Swap Magic 3.8 sur une PSTWO V12.

-J'ai lu que les backups de plus de 4.35Go ne fonctionnait pas, pourtant sans faire de Refresh Toc j'ai réussis à jouer avec un backup de 4.36Go, c'est courrant ?

-Puis-je faire un Refresh Toc avec un DVD double couche (donc très grand) pour ensuite mettre un DVD simple couche ?

-Quel est le jeu possèdant la plus grande TOC ?

Merci d'avance :jap:

Merci pour ta réponse si rapide :hello:

Pour ce qui du refresh toc avec un DVD9 pour lancer un DVD5, c'est tout à fait possible (tu n'avais pas testé ?)

J'ai testé vite fait avec Gran Tursimo 4 et un backup de 4.36Go, mais ce backup fonctionne bien sans refresh toc donc je préfere ne pas généraliser pour un seul test :jap:.

Sinon si quelqu'un à une liste un peu plus à jour que celle du post de Yannovitch qu'il n'hésite pas à poster :jap:.

Si ça peut aider pour un jeu comme buzz big quizz, j'ai beau lancer des gros toc comme une kingdom heart ça ne marche pas, par contre avec un jeu similaire genre buzz hollywood c'est ok.

Donc, je pense que si parfois un jeu plante alors que tu as charger ton swap avec une big toc, parfois il faut essayer avec un jeu similaire.

C'est purement empirique....mais bon, c'est ce qui marche chez moi.

Invité bitonio6

Attention un double couche, ne veut pas dire que la première couche soit remplie au max!

On peut choisir (pas nous avec nos pauvres graveurs) la taille de donnée par face, et ça peut faire par exemple 2x3Go par face!

si vous voulez savoir si un jeu est gros, il faut le mettre dans votre PC et l'ouvrir avec DVDDecrypter

Lui vous le dira tout de suite!

Oui j'ai bien compris cela :jap:.

Mais la TOC indique la taille d'une couche ou des deux ?

Du genre si je fais un refresh toc avec un disque qui à 2 couches de 3Go (donc 6Go au total), je peux après mettre un backup d'une taille maximale de 3Go ou de 6Go ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M