CrocLaVie Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, Voilà je suis CF 3.90 M33-2 et bien entendu je n'ai pas l'icône Go!Messenger...y'a t-il une possibilité pour le faire fonctionner avec ce CF ?:reflexiomo6: D'avance merci Bonne soirée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, Voilà je suis CF 3.90 M33-2 et bien entendu je n'ai pas l'icône Go!Messenger...y'a t-il une possibilité pour le faire fonctionner avec ce CF ?:reflexiomo6: D'avance merci Bonne soirée CrocLaVie ton bien entendu est bizare, go messenger est acsecible a toute les PSP en 3.90 m33. Si tu a une PSP japonaise choisie l'option fake ragion sur europe dans le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour Fares454, C'est OK...je l'avais dans les options internet, mais je l'avais pas dl...maintenant nickel il apparait des les progs. Reste plus qu'a tester avec la Go!Cam. Encore merci désoler du post inutile ++ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'ajoute que la Go!Cam est un JouJou vraiment sympa ! Prix correct je trouve en plus. Voilà cétait juste un clin d'oeil Good Grand Prix (Viva Ferrari !) CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant