Aller au contenu

Config à 800 €


cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai un collègue qui voulait se faire un PC à 700-800 € et je voulais savoir quelle config vous me proposez et là plus performante pour les jeux.

J'avais pensé à ça :

Asus P5K

Q6600

Sonata III (alim et boitier antec 500 Watts )

Ram Corsair 800 Mhz C4 2*1Go en dual channel

un disque dur 500 Go Samsung Sata 2

et un lecteur/graveur DVD.

Geforce 8800 Asus.

J'ai fait 712 € frais de port compris sur cdiscount. Qu'est-ce que vous pourriez me proposez de plus comme bonne config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bonne config que tu a la, vraiment rien à redire sauf au niveau de la ram, si ton collègue compte overclocker la Corsair n'est pas terrible :snif:.

 

Sinon en ce moment le prix de la RAM est bas, très bas et de plus en plus de jeux demande plus de 2Go de ram, donc bon pourquoi pas 4Go ?

 

Mais attention avec 4Go de ram il te faudra un système d'exploitation en 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais c'est bien ça le problème parce que 2 ou 4 Go c'est pas énormément plus chère mais le truc c'est que le 64 Bits supporte pas grand chose comme truc. Par exemple moi pour l'instant j'ai toujours pas trouver le moyen de faire fonctionner ma clé USB Wifi Belkin sous Vista 64 Bits.

Sinon au niveau des autres trucs je pensais mettre une 8800 GTS mais pour le reste à pars niveau RAM on peux pas bien améliorer si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...