petitcon95 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour j'echange donc une Xbox 360 avec disque dur d'origine 20GO donc la premium non bannie du live car jamais servi. la console est flasher (benq ixtrem). j'ai avec la console: - la boite compléte (le pack avec le jeux halo 3) - une coque transparente (Coque XBOX 360 full Crystal) - le ventilateur avec l'ecran lcd (High Speed Air Cooler Xbox 360) qui n'est pas installer sur la console biensur - kit charge et play - VOLANT SANS FIL XBOX 360 Nouvelle Version - Mes backup passe nikel decu le tout encore garantie avec la facture de la console et du volant. je suis ouvert a toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 joli lot en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Slt, je serais éventuellement intéressés par le volant si tu le vends à part? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tu peux préciser en qu'elle année tu vends ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je voudrais avoir ton msnpour discuter en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken_masters Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai une ps2 pucée avec beaucoup d'accessoire et de jeux, et des un gros lot de comics simpsons a l'échange, dis nous ce que tu recherche ca sera plus facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant