sond Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour depuis la mise a jour de ma ps3 heavenly sword se bloque au chargement sur un écran noir c'est un bug connu d'autre membre du forum y'a t-il un solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 c'est pas quand on a une ps3 jap et une TV cathodique que l'on a ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 heu j'ai une sony bravia et une ps3 pal donc non de plus ça me fait la meme chose avec 2 console pal differente et ayant un firmware semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai presque le même problème que toi sauf que moi, la ps3 ne reconnait même pas le jeu donc je n'arrive même pas à avoir un écran noir. Cele ne me le fait que pour heavenly sword. Si c'est dû à un problème de firmware, c'est chiant car je n'ai pas envie de revenir à un ancien firmware, je suis contente du mien car je peux enfin lire des divx sans passer par mon lecteur, je passe par mon disque dur externe, cela m'évite de graver mes divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si c'est dû à un problème de firmware, c'est chiant car je n'ai pas envie de revenir à un ancien firmware, je suis contente du mien car je peux enfin lire des divx sans passer par mon lecteur, je passe par mon disque dur externe, cela m'évite de graver mes divx. De toute façon, tu ne peux malheureusement pas revenir en arrière avec le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant