GNON Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai remarqué que quand je branche ma PSP sur ma chaine hifi, et que je pousse le volume de la PSP à fond, le son qui sort à gauche est saturé, il grisille, il crash. Cela ne se produit pas quand je met le volume de la PSP à 60% et que je pousse le volume de ma chaine plus fort. Pourquoi ? Que dois je faire ? J'ai déja essayé de lire un morceau sous ir-shell et sous le 1.5 via time machine, c'est extactement pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 peut-être la connectique entre les 2 qui n'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ca m'est déja arrivé,c'été de la poussiére sur les hauts parleurs.j'ai résolut le probleme avec un coup d'air comprimé dans les trou des hauts parleurs puis c'été nikel...prend une petite bonbonne c'est pas chére.mais souffle pas trop prés quand meme. Edit: desolé j'avait pas lue que ca ce produit quant tu branche a la hifi...donc ca vien pas de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, j'ai eu ce blème sur ma 1ère Slim dès que je l'ai ouverte, que j'ai échangée le lendemain, c'était les haut parleur qui étaient dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 La connectique marche bien, mon ipod ne crash pas lui... Ca peut changer qqs chose si je la demonte (c'est une fat US 1001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant