dbz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Dragonslip nous dit 30E et ça me semble être ça effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ha ben c'est vraiment pas chère je vais aller m'en prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Beh faut prendre le jeu aussi ^^! tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ha... 30 € sans le jeu et avec le jeu 30 € donc 60 € pioufff bon ben j'attendrai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ben en fait, c'est 60E pour le jeu+tapis et 30E si tu veux un deuxième tapis pour jouer à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 lol ça faire chère quand même .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est clair qu'ils ont un peu abusé sur le prix à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 dans la region parisienne y avait un seul tapis par magasin voir aucun pour certain magasin.... Donc en gros sur le net via le site de micromania ou ailleurs. Sur paris et sa region y en a plus aucun uniquement avec le jeu =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Hey, Les tapis officiels konami sont commandables ici : Jeu vidéo: Tapis de danse, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / NINTENDO WII, NINTENDO WII +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 lol ça faire chère quand même .... ! je en connais pas le contenu du jeux, mais un jeux à 30euro c'est pas non plus trop chère ... par contre, je profite du post. inutile de dire que les meilleurs tapis DDr sont fait pour psx/ps2 , existe t'il des adaptateurs port psx <> NGC, et est-ce que c'est bien prit en charge? je possède 2 bon tapis (quasi les meilleurs en dessous des tapis dit "plateau"), et j'ai pas envie de les mettre de coté pour faire mumuse avec 2 carrés en plastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant