Fabios Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour / bonsoir je voudrais m acheter DDR sur wii mais aucun tapis n est vendu à l unité pour ce jeu d'ou ma question : les tapis gamecube sont ils compatibles avec ce jeu ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Si le tapis DDR Wii se vend aussi à l'unité, il coute 30€ mais on le trouve pas dans tous les magasins et pas en grande quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je l'ai vu dans un Micromania si t'en a un pas loin de chez toi. Sinon je crois qu'il est compatible avec le tapis de la NGC (Dancing Stage Mario Mix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est vrai qu'on le trouve pas partout c'est dommage car il y a quand meme un mode 2 joueurs dans ce jeu et ce serait bien qu'il vende le tapis à part dans toute les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 dispo chez les micromania merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est bien l'officiel au Micromania?? et pas un Big Ben ou je sais pas quoi comme marque dérivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Vente accessoires console de jeux figurine modelisme airsoft et prestidigitation magie. tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je l'ai vu hier au magasin mais j'ai pas bien vu le prix le pack c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Oui c'est l'officiel à Micromania, en tous cas j'en suis quasiment sur, la boite à le même design que le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 oui mais le prix exact en magasin c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant