arnadsl Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut a tous! Voila j'ai gravé mes isos , cela fonctionne, mais je n'ai pas de musique, juste les sons. J'ai de la musique avec l'emu epsx, donc la je ne comprends pas tres bien... Si quelqu'un pouvait m'eclairer... Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bon je viens de tester l'iso sur ma ps ..ca me fait pareil. Gravé en 4x sur verbatim et emtec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tu les faits comment tes backup ? ->Alcohol profil PSX. Ca te fait le coup avec le CD original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Alcohol 120% profil psx...oui...cd original non c'est ca que je comprends pas... Comme je disais testé sur ps2 et rien...pas de musique non plus...On dirait que les pistes ont disparues , meme dans les options bgm...rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut prend Nero et fais une copie de cd graver en 4x maxi. Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bah oué tiens...chuis plus a un cd pres lol. Je vous tiens au jus... Mon plextor vient de me lacher ... Gravure avec graveur cd memorex 16X max Risque pas d'aller a 52X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ->Vérifie ton *iso avec CDMage avant de le graver sous Alcohol. Fais donc juste une image de ton CD pour le moment. Sous "CDMage", après avoir ouvert ton *iso. Action->Scan for corruption. Télécharger CDMage ->Référence du jeu en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 re- a tous !!! Comme l'avait suggeré iori01 j'ai gravé avec nero a l'arrache. Vu que je suis un barbare gravé en 12x..et...qu'entends-je? (kouije?) la musique ben vi donc... CONCLUSION : Jeux ps1 : a graver avec nero 8 a l'arrache !!! a bas alcohol et toute la Me--e soit disant fiable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Kira et iori01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Clone CD c'est bien pour les backups PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant