ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Donc je vois d'où elle viens Alors c'est ton iso qui est foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok, je vais en tester une autre alors et je te tiendrai au courant si ça vient vraiment de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Chez moi ATV4 marche bien ! C'est le version US que j'ai, mais je pense qu'il viens du même endroit que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, j'ai vu que la compatibilité avec la version US, n'a aucun problème avec le mode 3 et la version patché du hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ms sur la version US, le mode carrière ne fonctionne pas chez moi, chez toi oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 La je viens de tester l'iso pal DVD5 à 4,31 Go, c'est le meme pb, il bloque au meme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ms sur la version US, le mode carrière ne fonctionne pas chez moi, chez toi oui? Tu parle du mode story ? Au début je pouvais pas faire de compet, écran noir ! Après avoir completé le mode entrainement j'ai pu commencer à courir ! Mais j'ai toujours un écran noir pour le mode story ! Je pense que ça se débloquera quand j'aurai suffisament avancé dans le mode compet et que je serais passé PRO ! (j'espère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C bizarre quand meme qu'on ne puisse pas accéder au mode story. SI tu y arrives en passant pro tient moi au courant stp. Moi je vais tester d'autre iso pr voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Pareil pour moi bloque au mode histoire DVD9 +Memento V1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je l'ai gravé, version pal DVD5, et le mode story fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant