Spade Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, j'ai installé atv 4 sur mon DD, l'image fait plus de 7 Go. Mais ca ne marche pas, ca bloque à l'écran ou C écrit atv off road fury 4. Quelqu'un a-t-il réussi à le faire marcher par hd loader? Merci par avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Moi, je ne possède pas ce jeu. Mais essaye avec les différents modes '' avec le hdloader 0.8b. Ou bien prends toi le version free hdloader 3.6.2 ^^ Edit : J'ai fais une recherche voilà ce que j'ai trouvé : DVD9 Fonctionne avec la ToxicOS mode 3 et le hdloader patché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour ton aide, mais il me semble que je suis deja sur la version 3.6.2 (la dernière de maPOMME) et j'ai testé avec les modes mais impossible de le faire marcher. Ca bloque toujours au meme endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bon ben j'ai testé avec le hdloader 3.6.2, le 0.8b avec différent mode sur le DVD9 de ATV 4 et ca ne marche toujours pas, donc si quelqu'un y arrive, qu'il me prévienne merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Simple question ^^ Ton image iso, elle vient d'où ? C'est toi qui l'es faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non, ce n'est pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu as l'original sous la mains ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 lol shin "question piege" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Juste pour savoir Car si l'iso vient d'où je penses, je crois savoir pourquoi le jeu ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non je n'ai pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant