Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voila quand jallume la console elle se reeteint directe po moyen de lallumer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 faut le faire, ta bidouiller ta xbox ou quoi ou ta jouer avec le evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ba non depuis que g unctaller ma puce sa me le fait mais jarriver a la redemarre en enlevant le cable de lalimentation et en le rebranchant au debut je crouyer que c t le cable mais non car maintenant je le fait et sa ne fonctionne plus cette technique donc demain je ma redemonte et je regarde si il y a un truc qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 regarde le cable dalimentation qui est sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et yavé pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et si toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant