Aller au contenu

Quel est le meilleur lecteur Xbox 360 une fois flashé?


Airbeb

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai mon lecteur Samsung Ms25 qui rend l'ame (bruit mécanique inquiétant, backup qui passent de moins en moins bien..) . Ma console a été acheté dès la sortie de la Xbox 360 :rox:

 

J'ai bien tenté de régler la lentille pour gagner quelques mois, mais ça ne règlera pas les problèmes mécaniques.

 

Donc, je pense changer le lecteur, mais lequel?

MET@SHOP

 

Evidemment, j'ai toujours mon orig.bin. Logiquement je devrais prendre un Samsung, mais avec les techniques de Spoof, quel serait le meilleur lecteur apres flashage?

Samsung? Hitachi? Benq?

 

Avantage? inconvéniant? (apparemment certains font plus de bruit que d'autres, mais si ça lit mieux, ça ne me dérange pas).

Je n'ai pas vu de topic qui parlait précisemment de tous les lecteurs sortis de la Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi ;

j ai entendu un benq tourné pour moi c est lui qui fait le plus de bruit;

 

après je eu un hitachi et un samsung ; ils font a peu pres le meme bruit mais d apres les pro de xbox le hitachi est de meilleur qualité niveau composant....

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airbeb ! :hello:

 

Perso j'ai un Benq assez silencieu, beaucoup plus silencieu que mon ex lecteur hitachi en tout cas.

J'en suis trés content cela fait 2 mois que je l'ai flashé, je n'ai aucun problem pour l'instant : 6 backups créés qui fonctionnent sur mon benq pour autant de tentatives grace a Clone cd + Verbatims en 2.4X !

 

Donc moi je te conseil un Benq car en plus il me semble qu' aucun benq n'a été bannie du live jusqu'a présent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je devais donner mon avis sur un lecteur, je recommanderais un Samsung , MS 28 ou 25 je sais pas, mais mon Samsung lit vraiment tout ce qu'on lui donne, même si je ne lui donne plus que des Verbatim, avant je jouais avec de totu :

Platinum, Mediarange, Philips, et aujourd'hui plkus que des Verbatim, et même s'il est bruyant, AUCUN problème avec mon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...