Airbeb Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Hello, J'ai mon lecteur Samsung Ms25 qui rend l'ame (bruit mécanique inquiétant, backup qui passent de moins en moins bien..) . Ma console a été acheté dès la sortie de la Xbox 360 J'ai bien tenté de régler la lentille pour gagner quelques mois, mais ça ne règlera pas les problèmes mécaniques. Donc, je pense changer le lecteur, mais lequel? MET@SHOP Evidemment, j'ai toujours mon orig.bin. Logiquement je devrais prendre un Samsung, mais avec les techniques de Spoof, quel serait le meilleur lecteur apres flashage? Samsung? Hitachi? Benq? Avantage? inconvéniant? (apparemment certains font plus de bruit que d'autres, mais si ça lit mieux, ça ne me dérange pas). Je n'ai pas vu de topic qui parlait précisemment de tous les lecteurs sortis de la Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut moi ; j ai entendu un benq tourné pour moi c est lui qui fait le plus de bruit; après je eu un hitachi et un samsung ; ils font a peu pres le meme bruit mais d apres les pro de xbox le hitachi est de meilleur qualité niveau composant.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 oublie pas que les dernier lecteur son plus dur à flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai 3lecteur (3 xbox360) son le benq qui fais plus de bruit le hitashi (v78 le mien )il lance tt les tipe de support obtique pas de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 slt hitachi 79fl flashé : pas de prb a part un peu chaud a flasher. avec Média verbatim 100% de réussite niveau bruit c'est trés correct ( pour moi en tout cas !! ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut Airbeb ! Perso j'ai un Benq assez silencieu, beaucoup plus silencieu que mon ex lecteur hitachi en tout cas. J'en suis trés content cela fait 2 mois que je l'ai flashé, je n'ai aucun problem pour l'instant : 6 backups créés qui fonctionnent sur mon benq pour autant de tentatives grace a Clone cd + Verbatims en 2.4X ! Donc moi je te conseil un Benq car en plus il me semble qu' aucun benq n'a été bannie du live jusqu'a présent. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mhbkill => L'histoire des bans ne s'applique qu'aux BenQ d'origines ,pas aux BenQ installés ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah OK ! Merci pour la précision kizito ! Autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 SaLut, pour info en silencieux, mon lecteur HITACHI 47DJ, ne fait pas plus de bruit pour mes jeux copiés que ceux d'origine..... ! Après oui il peut s'avérer à avoir une différence de bruit mais bon ^^ C'est rien de dramatique, je l'entends pas couiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Perso, si je devais donner mon avis sur un lecteur, je recommanderais un Samsung , MS 28 ou 25 je sais pas, mais mon Samsung lit vraiment tout ce qu'on lui donne, même si je ne lui donne plus que des Verbatim, avant je jouais avec de totu : Platinum, Mediarange, Philips, et aujourd'hui plkus que des Verbatim, et même s'il est bruyant, AUCUN problème avec mon lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant