Staze Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Bonjour, je vends une console DS Lite silver totalement neuve elle n'a jamais servie. Complète dans sa boite avec les 2 stylets et le chargeur. Avec un linker M3 DS Real + extension rumble slot-2 + adaptateur microSD USB + carte mémoire microSD 2 Go. Prix: 180 fdp in Modifié le 3 mai 2008 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut! je suis preneur des ce soir pour 170 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut, 170 c'est un peu bas quand même. La console est totalement neuve, le M3 DS Real est le meilleur linker. Je ne suis pas pressé de la vendre donc je préfère attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4242 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, tu es d'où ? C'est possible en Mains Propres à Paris ? pourrais-tu me dire pour quelle raison tu la vends ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, désolé je ne suis pas de paris. Au mieux je peux te l'envoyer en contre-remboursement si tu n'as pas confiance. Je la vends car je n'en ai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je t'est MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 mise à jour du prix à 190 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ajout de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pk des prix aussi excessifs...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant