Aller au contenu

Manette USB PC , Need help :)

thecatz59

Messages recommandés

Salut à tous ;)

Bon voila , je sais pas trop ou poster ça ( forum électronique y'a personne :shy2: ) et comme je sais que beaucoup ici ont déja trafiquer diverses manette pour les mettre oldies pour les faire tourner en USB , j'me suis dit qu'ici j'trouverai bien un peu d'aide.

L'idée serait de démonter un Pad USB ( peut importe la marque à priori ) , et d'utilisé les composants pour y souder ça :

Ou ça

J'aurai besoin de conseils, mais aussi et surtout si possible d'aide. Si quelqu'un par exemple à déja fait ce type de job' , j'suis pret sans problème à lui envoyer le pad , les boutons etc... , et bien sur payé le port retour par exemple , ça serait top :love:

Le travail doit pas être propre , les boutons seront mis dans une autre " boite " , un peu comme les boutons de façade d'un mamecab quoi :)

Merci d'avance :O

Edit : Dernier détail : il s'agit d'un Pad USB , donc les boutons étant entiérement reprogramable ,peut importe sur quel " boutons du pad d'origine " seront soudé les " switch des boutons " :fonsde:

vu que tu n'as pas de stick sa allège deja bien au niveau du cablage..

et les soudoures ne sont pas trops difficiles a réaliser (ya de la place !!)

rien a voir avec une puce ps2 ou wii ;)

dans l'absolu un stick complique pas trop la tache, ca fait jamais que 4 points a souder en plus...

sans compter la masse, mais bon sur la pcb y'a qu'un fil pour tout en faisant les choses bien

je confirme, même avec des gros doigts boudinés et deux mains gauches c'est faisable. (la preuve, j'en suis capable lol)

si tu veux pas trop te prendre la tete avec les soudures et si t'as une dremel sous la main tu peux faire des petits trous pour faciliter le truc... mais la encore attention a pas déborder, et faudra gratter un peu la piste autour du trou pour que le contact se fasse bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M