Aller au contenu

prob nouveau pc fujitsu siemens scaleo p

DMC3

Messages recommandés

voila hier je suis aller a cora j'ai craquer sur ce pc avec 4 go de ram cg nvidia geforce 8600 gs et un bon petit écran 22 pouce

je viens d'aller sur le forum de la marque du pc d'autre on le meme prob que moi mais pas de solution y'en a meme un qui la renvoyer au sav et le bruit été toujours la je ne c'est plus quoi faire.....

qui a acheté se pc ??? qui peut m'aider

Bruit d'avion= Alim en question.:lol:

On serait pas étonné de retrouvé une "noname" ultra-bruyante et peu performante là dedans. Tu peux toujours rendre le PC et te monter un PC à toi. Ou te le faire monter par une enseigne en ligne type LDLC.

Tu trouveras des configs sur le forum. Ou tu crées ton propre topic.:hello:

désolé je me sui mal exprimer en faite mon pc tourne normal les ventilo pareille puis par moment ils font un bruit tres fort comme si il accéléré se qui est génant mais je voudrais savoir si c'est grave ??

ensuite la je viens de remarquer que mon pc c'est eteint avec le voyan power qui clignoter j'ai apuiyer dessus puis il est revenu direct la ou j'ai été bisard non ??

ensuite la je viens de remarquer que mon pc c'est eteint avec le voyan power qui clignoter j'ai apuiyer dessus puis il est revenu direct la ou j'ai été bisard non ??

Mode veille.

ils font un bruit tres fort comme si il accéléré se qui est génant mais je voudrais savoir si c'est grave ??

Ton ventilo est peut-être PWM. En gros, en fonction de la charge et de la température du CPU, il tourne plus vite... M'enfin, c'est peut être aussi des ventilos bruyants tout simplement...

peut etre bien enfin si ce n'est que sa je suis rassurer car le pc et neuf meme pas un jour lol en tout cas merci de vos rep parcontre kira pour enlever se mode veille sous vista je fait comment car j'ai pas encore bien pris mes repères comme j'était encore sous xp hier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M