djimai Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 comment mettre a jour ma linkers mk5 16giga version 2.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour ? S'il vous plait ? + mauvaise section, pas mal pour un premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimai Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour excuse moi comme tu la vu premier post je netait pa trop sur de ou le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimai Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 comment mettre a jour ma linkers mk5 16giga version 2.53 bonjour et desoler je ne savais pas trop bien ou la poster et c ou alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, tu vas sur le site NEO HOME --- NEOTEAM Official Site, tu prends le dernier firmware et tu suis les instructions :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant