gregnoel Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous, ma console va être flashée ce week end j'aurais donc voulu savoir si seuls les jeux pris sur le net sont jouables où si je peut mettre des backups fait moi même à partir de mes originaux, car ceux ci m'ont l'air très fragiles puisque sur trois jeux je viens d'en "tuer" deux :pasmafaufe8:, sur dvd double couche ou sur le disque dur de la console ? D'autre part avec un budget de 45€ 50€ y a t il moyen d'obtenir un graveur double couche ainsi que des DVD vierge double couche ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 si seuls les jeux pris sur le net sont jouables HORS CHARTE ù si je peut mettre des backups fait moi même à partir de mes originaux Faut lire les tuto du forum D'autre part avec un budget de 45€ 50€ y a t il moyen d'obtenir un graveur double couche ainsi que des DVD vierge double couche ? Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregnoel Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ok désolé pour ce quine se situe pas dans la charte, je n'ai pas fait exprès Autre question où faut il chercher ou trouver les fichiers SS.bin dont parle Sakuragi dans son tuto n°2 ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Y a une FAQ, c'est pas pour les chiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant