jeremy190291 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour,desolé de deranger tout le monde mais j'ai un soucis,quand je met un dvd de donné (avec launchelf)launchelf ne le reconnai pas ni sms(illegal disk sa me met)je voudrai copier mes films du dvd au disque dur mais il ne le reconai pas.auriez vous une solution?je vous remerci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je crois que ton DvD, n'est pas au format pour ps2. Essaye avec le logiciel CDGenps2. Il te permet de faire des compilations au format PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Si tu veux utiliser ton DVD de données faut swapper avant regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/memento-et-swap-magic-et-jeux-patch-s-100236.html Sinon utilise cdgenps2 comme te la dit Shin_Megami:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy190291 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour vos reponses je vais essayer et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant