jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 En gros se retirer des fonctionnalités pour pas grand chose. Un AV est de toute maniere indispensable et un bon AV se laisse pas avoir aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 D'où la touche MAJ.... Comme dit Jack, un AV et surtout, le plus important, un utilisateur conscient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Autant utiliser le P.T. de Crosoft Tweak UI pour ce genre de trucs. http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe M'enfin, l'utilité est proche de 0 avec un bon AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ben faut pas croire...Même nod32 s'est fait avoir! A part ça, toi qui a tweakUI d'installer est-ce que tu me donner les différentes valeur qu'il donne lorsque tu désactives la lecture automatique de certain lecteur Car j'ai lu une sorte de codage, mais je n'ai pas tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant