evil93 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 slt j'ai un probleme en installant xp pro, le probleme : windows apres instaltion, reboot tous seul et ne ce lance qu'en mode sans echec, et pendant l'installation avan de click pour le code, l'ecran devien noir puis revien et sa le fait 2 ou trois fois, apres l'installation continu, jusqu'au reboot normal et la plus possible d'avoir windows sans le mode sans echec. la config, carte mere asus p4s800 sw me, carte graphique ati, 2 ram de 512, processeur intel p4 3.2, et ventilo avec 2dent en moin lol. merci pour vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 configuration de la ram et vérification de la T° du CPU dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pb resolu, mais vraiment etrange, c'etait la carte graphique qui etait hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 de retour, en faite je sais pas si le probleme est vraiment la carte graphique, car apres une mise a jour des drivers de la carte graphique asus geforce 4ti200 un ecran est apparu au demarage en me disan que ma carte graphique beugé, est ce possible que ce soi la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Message d'erreur exact ? Ton port CG a peut-être pris un coup... ->Teste avec une autre CG si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 pareil avec une ati, mesage d'erreur en me disan que le driver est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 par contre, avec la cg geforce j'ai pu avoir acces au windows, mais des que j'install un drivers nimporte lequelle pour la cg ba l'ordi, quand je redemar bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant