Jiraiya Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir, Il y a quelque temps, j'avais tenté de relier ma PS3 à mon moniteur LCD (DVI/VGA) à l'aide d'un câble HDMI-DVI, et je m'étais alors rendu compte que celui-ci n'est pas compatible HDCP. Aujourd'hui, je suis tombé sur ça : câble VGA PS3 Je voudrais donc savoir si ce serait la solution à mon problème, étant donné que le HDCP n'est lié qu'e au DVI ? Si oui, qu'en sera-t'il de la qualité d'image ? Equivalent à ma 360 relié en VGA ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 si le resultat est aussi propre qu avec ladaptateur hdfury, ca vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon, je viens de trouver ici (en milieu de page), l'avis d'une personne qui aurait acheté ce même câble sur Play-Asia, et ça s'annonce pas mal du tout. Je crois que je vais me le prendre, 20€ ce n'est pas excessif, c'est en tout cas bien moins cher que le HDFury D'autres avis sont tout de même les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 On en parlait déjà ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-jouer-en-hd-sur-son-cran-d-ordi-en-vga-6-90997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce cable transforme le YUV de la console en VGA ... ça sera un rendu honnete mais des que les films activerons l'ICT tu auras une image degradée ... ce que tu n'auras pas avec un HDFury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue au club. Comme toi je me penche en ce moment sur ce probleme. J'hesite encore entre ce cable et le HDfury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 des que les films activerons l'ICT tu auras une image degradéeL'ICT n'est-il pas valable que sur les supports physiques, comme ici le BluRay Disc ? Si mes films HD sont ré-encodés en avi ou autres, le problème ne devrait plus se poser. De toute façon le câble est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Oui le probleme ne se posera pas a ce moment la ... mais les BR ne fonctionnerons plus tout de même. Un Rip BR encodé ça s'appelle plus un BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Un Rip BR encodé ça s'appelle plus un BR Et je ne te contedirai pas ! Mais bon, on peut obtenir des vidéos d'excellente qualité à partir d'un BD, et vu que ça devrait régler le problème, ça me va pour le moment (En attendant une TV HD) Je vais enfin pouvoir dépoussiérer mon Uncharted, offert à noël, qui attendait sagement d'être jouer en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 @Jiraiya Tu pourras nous donner ton avis? Ca m'interresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant