Aller au contenu

Câble VGA pour écran non-HDCP

Jiraiya

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'avais tenté de relier ma PS3 à mon moniteur LCD (DVI/VGA) à l'aide d'un câble HDMI-DVI, et je m'étais alors rendu compte que celui-ci n'est pas compatible HDCP.

Aujourd'hui, je suis tombé sur ça : câble VGA PS3

Je voudrais donc savoir si ce serait la solution à mon problème, étant donné que le HDCP n'est lié qu'e au DVI ?

Si oui, qu'en sera-t'il de la qualité d'image ? Equivalent à ma 360 relié en VGA ou pas ?

Merci ;)

Bon, je viens de trouver ici (en milieu de page), l'avis d'une personne qui aurait acheté ce même câble sur Play-Asia, et ça s'annonce pas mal du tout.

Je crois que je vais me le prendre, 20€ ce n'est pas excessif, c'est en tout cas bien moins cher que le HDFury :D

D'autres avis sont tout de même les bienvenues !

des que les films activerons l'ICT tu auras une image degradée
L'ICT n'est-il pas valable que sur les supports physiques, comme ici le BluRay Disc ?

Si mes films HD sont ré-encodés en avi ou autres, le problème ne devrait plus se poser.

De toute façon le câble est commandé :D

Un Rip BR encodé ça s'appelle plus un BR
Et je ne te contedirai pas !

Mais bon, on peut obtenir des vidéos d'excellente qualité à partir d'un BD, et vu que ça devrait régler le problème, ça me va pour le moment :D

(En attendant une TV HD)

Je vais enfin pouvoir dépoussiérer mon Uncharted, offert à noël, qui attendait sagement d'être jouer en HD :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M