Aller au contenu

Le Nouveau jeu de 2Gb....


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

2Gb = 256Mo, c'est le deuxième jeu de cette taille sorti sur DS ;)

 

 

Vitamin X Evolution ...

 

Dieu sait ce que ça donne... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Go ?

 

J'ai du mal à y croire, la cartouche couterait bien trop cher, pour un jeu qui a l'air plus ou moins "anonyme"...

 

Le plus gros jeux actuel à priori est Archaic Sealed Head, bourré de cinématiques et de voix, il fait "que" 256Mo... et c'est quand-même du Mystwalker... alors pour remplir 2Go avec un jeu inconnu...

 

T'es sûr que c'est pas un poisson d'avril ton truc ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Rooh faut encore expliquer la signification de Gb GB et Go???

 

Gb = 8x moins que GB/Go

 

C'est le deuxième jeu qui fait 256Mo, et oui je trouve interressant d'en parler!

 

Cela veut dire que la DS support en tout cas, des jeux jusqu'à 256Mo, ce qui laisse ouvert la porte de l'imaginaire concernant de nouveaux jeux!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a corrigé son post avant que je finisse le mien, je me doutais bien qu'il devait s'agir de bytes, mais au début le post avait été lancé comme un truc exceptionnel, donc je pensais que Bitonio pensait à 2Go, et là, ça aurait été exceptionnel lol

 

Mais à priori, il devrait pas y avoir une trop grande limite à la contenance, si logiquement elle peut faire tourner un supercard avec une SDHC de 4Go, c'est qu'on pourrait envisager des jeux tenant sur 4Go j'imagine, après l'important, c'est de rester dans les capacités techniques de la console niveau réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, pour remplir 256Mo sur DS, faut vraiment bourrer de vidéos ou de digits vocales, je vois mal un jeu remplir autant de place rien qu'avec des éléments de gameplay, à moins de chercher à faire un jeu en 2D ultime à la Odin Sphere, ce dont je doute sérieusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...