Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 2Gb = 256Mo, c'est le deuxième jeu de cette taille sorti sur DS Vitamin X Evolution ... Dieu sait ce que ça donne... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 2Go ? J'ai du mal à y croire, la cartouche couterait bien trop cher, pour un jeu qui a l'air plus ou moins "anonyme"... Le plus gros jeux actuel à priori est Archaic Sealed Head, bourré de cinématiques et de voix, il fait "que" 256Mo... et c'est quand-même du Mystwalker... alors pour remplir 2Go avec un jeu inconnu... T'es sûr que c'est pas un poisson d'avril ton truc ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Là il nous dis 2Gb je crois qu'il faut diviser par 8 pour avoir en Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 2Go n'est pas égal à 2Gb... ça valait la peine d'ouvrir un topic pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 En gros, 2gb = 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Rooh faut encore expliquer la signification de Gb GB et Go??? Gb = 8x moins que GB/Go C'est le deuxième jeu qui fait 256Mo, et oui je trouve interressant d'en parler! Cela veut dire que la DS support en tout cas, des jeux jusqu'à 256Mo, ce qui laisse ouvert la porte de l'imaginaire concernant de nouveaux jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui, enfin là rien qu'en apercevant le logo D3 dans le coin, on devine la daube en puissance Faut encore savoir bien exploiter la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il a corrigé son post avant que je finisse le mien, je me doutais bien qu'il devait s'agir de bytes, mais au début le post avait été lancé comme un truc exceptionnel, donc je pensais que Bitonio pensait à 2Go, et là, ça aurait été exceptionnel lol Mais à priori, il devrait pas y avoir une trop grande limite à la contenance, si logiquement elle peut faire tourner un supercard avec une SDHC de 4Go, c'est qu'on pourrait envisager des jeux tenant sur 4Go j'imagine, après l'important, c'est de rester dans les capacités techniques de la console niveau réalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Si ça se trouve, en passant le jeu au trimmer, sa taille pourrait devenir ridicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'en doute, pour remplir 256Mo sur DS, faut vraiment bourrer de vidéos ou de digits vocales, je vois mal un jeu remplir autant de place rien qu'avec des éléments de gameplay, à moins de chercher à faire un jeu en 2D ultime à la Odin Sphere, ce dont je doute sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant