RídLëY Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir a tous, Je vends un M3 DS Real avec un rumble pack pour DS Lite. La coque du M3 est légèrement abimée (rien de grave) à cause du chipset qui est trop épais et du tout la coque est légèrement bombée. Mais rien de méchant, ça ne gène en rien a l'utilisation du linker. Sinon tout fonctionne très bien, comme neuf, aucun probleme. Vendu dans sa boite d'origine avec la facture. Prix: 40€ frais de ports compris. Voila, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je peut avoir des tofs stp? du m3 globale mais aussi du petit default pour voir ce que ça donne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, Oui pas de soucis. Voilà 3 photos en .rar: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Up! Toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 DSL mais ca ma l'air super cher combien ca vaut ton matos neuf pour info??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pourrais tu m'envoyer photo du matos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai déjà envoyé des photos. Regarde le 3eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 a oui escuse en effet il est pas mal endommagé sa fait cher pour le prix du coût autant prendre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Très bien, je baisse le prix a 40€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant