Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 vends dms3 v9 dans le puy de dome(63) je la vend car je n ai pas pu l installer prix neuf 59€ sur ominfo (facture) laissée a 50€ a debattre sim63@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si tu veu je te l'a rachete mais a 35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je ne la vend pas pour moins de 45 tout simplement car je perdrait trop,il ya deux solution a 50euro je me deplace a 45euro tu te deplace ou sinon trouve une autre solution correcte pour les deux parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tiens ByMe ya toutes les puces que tu veux la dessus et sa change tous les jours !http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci tidus c'est simpas desoler sim33 j'en ai trouver a 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant