overgames Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoirs, alors ce matin tout plein de bonheur Je vien avec ma Wii au magasin "Stock Games" Et j'lui amene ma jolie Wii au code série LEH-124 (Y etant venu la veille, il m'as assuré que c'était 60€ pour le code série <130) Donc j'lui amene ma Wii, me dit qu'il me phone une fois finie Je la reprends comme convenue limite fermeture Je rentre essaye et rien =S Nadaa' !! Aucun backup prêtez par un de mes amis ne semble fonctionnés Trouvons sa plutôt louche, il m'dit "Tu as quelle puce ?" Et moi d'un air idiot et cancre : "J'ai oublié de lui demander" Naturellement les puces a ce prix sont souvent des Wiikey Enfin .. Cela n'exclue pas le faîte pourquoi aucun backup, update, extra DVD ne passe !! Je demande de l'aide a toute personne passant par la ^^' Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 " Naturellement les puces a ce prix sont souvent des Wiikey" Sois content si c'est une wiikey car c'est une trés bonne puce avec une team plus revigorante que jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'en suis du même avis Malheuresement .. Aucun moyen d'actionner un tit Backup pour l'instant *sniff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pas pucé, mal pucé, soudure sautée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Peut-être que ce sont aussi nos média utilisé DVD+R Verbatim .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makenshissbm Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 normalement tu la ramené a republique tu peux la re ramené et leur dire que ya un probleme faut toujours qui test un back up devant tes yeux pour voir si ca fonctionne !! donc tu retourne au magasin et tu leur dis de reglé le probleme il le ferons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant