ghostdog21 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir Je vien de me trouver Donkey Konga 3 (Import jap). J'ai fais la maj Wiikey 1.9s. Or Donkey konga 3 ne fonctionne pas. Il se lance puis écran noir. J'ai ensuite essayé avec un autre jeux Backup Battle Stadium DON et lui non plus ne passe plus alors qu'avant il passait (en 1.9b) Qq1 a-t-il le même pb que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir Je vien de me trouver Donkey Konga 3 (Import jap). J'ai fais la maj Wiikey 1.9s. Or Donkey konga 3 ne fonctionne pas. Il se lance puis écran noir. J'ai ensuite essayé avec un autre jeux Backup Battle Stadium DON et lui non plus ne passe plus alors qu'avant il passait (en 1.9b) Qq1 a-t-il le même pb que moi ? Bonjour, on en a déjà parlé longuement.Page 2 du forum wii . Topic intitulé "pb mise à jour wiikey et audiofix GC" En gros, c'est l'update 1.9s qui déconne. Passe en 1.9g si tu veux jouer aux jeux Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 le jeu battle don stadium fonctionne sur ma wiikey et je suis en 1.9s et 3.2e pour ma wii,juste une question t'as essayé de mettre l'override sur on? mais pour les jeux comme waverace ou starfox adventure le son merde dans les cinematiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouais j'ai essayé mais marche po, alors que lorsque j'étais en 1.9b ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouais j'ai essayé mais marche po, alors que lorsque j'étais en 1.9b ça fonctionnait bien. T'as pas changé la vitesse du lecteur?Moi, en x3 certains jeux GC ne passaient pas, en x6 pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 moi jsuis en 6x la vitesse d'origine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Repasse en 1.9b pour en avoir le coeur net et pense bien à reconfigurer ta wiikey.Comme ça tu verras si ça vient de la mise à jour ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant