Pacific_celtic Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour a tous je vous explique le problème.... je veux installer le disque dur pour un pote j'lui ai déjà mi la faille ps1 sur sa carte memoire et le problème c'est pour lancer le hddtoolformat... je le lance et sa reste bloqué... sur les premiere ecriture et il ne me demande pas de formater le dd... j'avais déjà fait marché le truk avec un dd de 160 gb ca marchait nickel et la ... veut pas. donc... questions. Q1: qu'es-ce qu'il faut faire de special avec les dd de 300gb pour qu'il soit détecté par la ps2? Q2: est-il possible de le formater avec le pc et creer la partition ps2 et si oui avec quel logiciel? edit: j'ai lu le tutos pour les formatages mais y a des messages d'erreurs avec winhiip... voila merci pour les réponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je crois que c'est du a cause de sa capacité. Essaye de le formater avec WinHiip il le fait bien. Montre moi le tutoriel qui dis qu'il n'est pas bien et qu'il fait des erreurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific_celtic Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ^^ ta pas du lire le [edit] mais c'est pas grave au moin jme sent moin seul lol mdr après un 2eme essaie sous winXp car j'etais sous vista ... ca marche ... désolé de vous avoir embêté ^^ merci quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pour Vista, il faut que tu cliques avec droit pour les propriétés et dans compatibilité tu sélectionnes '' Windows server 2003 SP1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant