olforever Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour la question de cyril573 m'intéresse aussi existe il un ventilateur qui offre de meilleur performance que le NH-U12P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 CoolerMaster Gemin II ... mais trop imposant a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui, la taille fait peur. sinon il est moins cher que le NH-U12P, donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et la différence niveau refroidissement est vraiment importante ou pas ? Juste petite question avec un Q6600 on pourrait monter à combien en overclocking avec le Noctua que j'ai citée précédement ? ( je sais que c'est pas exacte j'ai une Asus P5K mais si vous pouvez me donnez une fourchette ça serait cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tiens tiens ... ça a les mêmes interet que cyril ... la même config de cyril ... ça a le même FAI que cyril ... et une IP pas tres loin d'un certain cyril. Ca serait pas un revenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 t'oubliais : un lyonnais comme cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vous oubliez un truc... Les memes questions tordus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah mais cyril c'est fait bannir donc ça m'étonnerait qu'il puisse revenir de si tôt. Une petite réponse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Présomption d'innocence: Thermalright - IFX-14 - radiateur ultra-performant ( dispo mi-mars ) - Magic PC Mais, une autre question de ce genre ou un autre topic ouvert et cyril sera démasqué (ou pas).Au passage Sinik c'est du c*c*. Une réaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ah je n'ouvre pas de topic juste quand c'est nécessaire. Je n'aime pas trop sinik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant