cyril573 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Alors voilà je souhaiterais bientôt changer de ventilateur de CPU mais je ne sais vraiment pas lequel prendre. J'ai un Q6600 et une carte mère ASUS P5K ( je sais pas si ça aide...) et j'aimerais faire des overclockings plus poussé c'est pour ça que je change. J'ai vu que les meilleurs était les zalmans pourriez vous m'en proposer des meilleurs au moins bon pour un budget de 50-60 € frais de port in. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le meilleur reste le noctua nh-u12p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 si vous pouvez mettre quelques liens aussi ( seulement si vous avez des bonnes affaires ). Merci pour ton ventirad que tu m'as proposé si tu aurais un petit peu moins chère mais qui reste de très bonne qualité je suis preneur. PS : si t'as plus petit aussi et surtout lol parce que 15 cm je suis pas sur du tout qu'il rentre dans ma tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 OCZ Vanquisher : Ventirads CPU : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Arctic Cooling Freezer 7 Pro : Ventirads CPU : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 et c'est lequel le meilleur des deux kira puisque c'est le même prix après ? je peux mettre 50 € je te rappel y'en à pas entre celui que m'a proposé ol4ever et les tiens ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 prends le nh-u12f alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai le NH-U12F, il est génial performant, silencieux..et il rentre très bien dans mon boîtier ANTEC NSK-4000. (pourtant pas bien grand..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Si tu veux pas de Noctua, t'as l'excellent Scythe Ninja rev B. Scythe Ninja Plus Rev.B :: Materiel.net Moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mon problème en fait c'est surtout que j'ai peur de manquer de place mais celui que tu me proposes là est déjà beaucoup plus petit mais c'est lequel le mieux selon toi kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 y'a t'il mieux que le Noctua nh-u12p que m'a proposé ol4ever ? en restant dans des prix corrects et pas exorbitant ( j'entends pas plus de 100 € au grand max. Je vois plus vers les 80 € ). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant