Äntîk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà tout est dans le titre , je cherche un m3 simply, de preference avec une carte sd/micro-sd de 1-2 go minimum , pas besoin de plus ^^. paiement : paypal, chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 un supercard ds one v3 + une carte 1 giga sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pourrait-tu me donner plus de détail ? date d'achat, état , photo etc... oui sa m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Une M3 Simply avec une coque noire et une coque blanche (très rare) + carte mémoire 2 Go. 50 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 sa m'interesse je te contactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut neokill, tiens du neuf et fiable: le n5 MET@SHOP le m3 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut neokill, tiens du neuf et fiable: le n5 MET@SHOP le m3 MET@SHOP Et malheuresement, très (trop?) cher, on trouve en neuf pour la moitié du prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ou en france avec une garantie et un service apres vente?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non en effet Je n'ai pas dit que le prix était abusif pour les services rendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non en effet Je n'ai pas dit que le prix était abusif pour les services rendus Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant