yannovitch Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La faille ps1 est pas mal aussi question sauvegarde de lentille, vu que elle est sollicitée que quelques secondes. Le "problème" c'est de trouver quelqu'un qui peux l'installer. (Je me fais le défenseur de la faille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis aussi défenseur de la Faille PS1 lol, c'est la seule faille que j'ai utilisé (depuis des années) et ma PS2 marche toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Depuis que j'ai beaucoup appris sur la faille , sans elle ma console n'est plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 heu moi j'ai une simple question ... PS2 ou PS Two ? c'est pas si bien renseigné... parce qu'on s'emballe mais on sait meme pas si on l'aide... sinon pour le debat: moi j'prefere la faille ps1 pas de puce & pas d'usure de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il va comprendre que l'adaptateur n'est pas fait pour une PSTow Il le verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonnant Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oups, cool les gars, j'ai posté selon mon expérience. Pour ceux qui me connaissent (salle de jeux en Afrique), j'ai tellement galléré avec les pannes de lentilles, une vingtaine en 2 ans, que je n'ai rien trouvé de mieux qu'un bout direct (dev1) sur le disque dur grâce à l'installation de puces. Et je vais bientôt fêter 1 an et demi sans panne ps2, alors c'est vrai que si je vois une discussion adaptateur+DD je pense "puce". Je reconnais que chez nous on n'a pas les mêmes contraintes climatiques (poussière et humidité) sur la lentille, je suis sûr que vous m'en voudrez pas d'avoir lancé la polémique. Bonsoir les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant