scofild11 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut je voudrai acheter un adaptateur réseau sur ebay j'en n'est trouver un et je voudrai savoir si c'est compatible pour brancher un dd Ide sur ma ps2 voila l'image je veux juste savoir si sa marchera http://i18.ebayimg.com/02/i/000/db/d0/c5bd_1.JPG CLdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pour moi, un adaptateur réseau, c'est plutot cela : http://www.enregistrersous.com/images/99ac209c5e3bce5feb8237f758c2c4f9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Non, avec ce que tu as montré scofild11, tu ne peux pas brancher ton HDD. Notre ami Hayate, il ta montré clairement ce que tu dois prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonnant Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il te faudra aussi installer une puce pour faire tourner ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 n'importe quoi toi faut pas de puce pour faire tourner le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben, si il veut il peux faire la pose d'une puce mais il n'est pas obligé de le faire. Pour faire fonctionner le hdd, il faut l'installation de la faille. Si il a une connaissance un pote qui a une console pucé pour lui permettre l'installation de la faille sur sa mc + cd boot jeu PS1 ou il peux choisir la méthode du swap mais dans ce cas là , soit il lui faut la coque flip flop ou quelques pièce (Slide cart) pour la méthode du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 n'importe quoi toi faut pas de puce pour faire tourner le disque dur Toi, avant d'hurler, essaye un peu de te renseigner. Il peut installer une Puce avec le mod Dev1 je ne sais plus pour booter directement sur Launchelf (ou uLaunchelf). Après, la méthode faille PS1 est possible (installation avec le swap). Détonnant avait donc parfaitement raison. La puce est largement préférable, pour un boot direct, et si ta lentille commence a faiblir, ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 detonnant a affirmé quelque chose quasiment comme etant la seule solution ... c'est pour ça que ça fait bondir Puce ou SwapMagic ou Faille PS1 ... ya l'embarras du choix (ou l'inverse aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 De toute façon, il y a plusieurs solutions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Oui mais bon, si il veut sauvegarder sa lentille, une puce est conseillée je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant