babababa_13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à tous !! Voilà je fais appel a vous parce que là ma wii pucée ne veut plus s'allumer du tout... J'ai joué un peu à WiiSport et pas de problème. Je reviens au menu et je met SSBB le jeu va jusqu'au début du générique, puis plus rien.... J'ai essayé de débrancher puis rebrancher l'alim, le voyant rouge se rallume j'appuies sur Power, puis la console s'allume un dixieme de seconde et se rééteint totalement. (elle est pucée avec une Wiikey) Je voudrais savoir si selon vous yavait encore quelque chose à faire ou ma console est-elle morte ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, j'ai déjà eu un le même pb après avoir installer une puce, j'avais fait un cour circuit après l'avoir enlevé la console a redemaré sans pb donc vérifie les soudures mais je doute que se soit sa vu que ta wii à marché avec ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je l'ai acheté deja pucée et ca fait presque 1 an donc ca me paraitrait un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 l aisse la débranché longtemps !!! après ba je vois pas d ou sa pourrait venir ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oui : 1 journée au moins ! ça me l'avais déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 OK. Mais bon le pire cest que ca faisait longtemps que je m'en étais pas servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si la puce est montée avec des fils il est problable que l'un d'entre eux ce soit dessouder et touche une partie metallique voir un composant de la carte mere. Dans tout les cas il faudra ouvrir la console pour verifier la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 sinon debranche tout simplement ta wii de l'alim et maintient appuyé le bouton power pendant minimum 30 seconde(c'est pour vider les condo)après rebranche l'alim et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 titigorille je viens de faire comme tu m'as dit et elle a démarré, et ça fait plaisir ^^ J'avais pas réessayé depuis tout à l'heure mais là j'ai pas eu de probleme. Par contre tant que j'y suis, je suis en 3.1E, si je fait la MAJ, ça craint rien pour ma puce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 non tu peux y'aller en 3.2E no probleme ps:c'est la prochaine la 3.3E qui faudra éviter de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant