zozos Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 slt je recherche une xbox si possible avec exploit ou puce j'ai devil may cry 4 et winning eleven 2008 version jap pour PS3 a echanger faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut, j'ai une xbox avec exploit et xbm center sur le dur. disque dur de 120Go marche impec. de plus, lecteur samsung 1ere generation, donc lit absoluement tout type de media je la vends avec les cables. il ya juste un "souci" : le lecteur se bloque a l'ejection (maladie du samsung) et il faut donc laisser en permanence un disque a l'interieur (meem un cd plastique suffit), de toute facon, la facade est enlever comme ca si ca bloque tu peux toujours le debloquer avec une petite pince. je la vends 120€ fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut devil may cry 4 en FRANCAIS? et winning eleven 2008 version jap contre: Console XBOX lecteur Samsung excellent etat + jeux en vente sur eBay.fr (fin le 06-Avr-08 18:01:46 Paris) biensur je l'ai pas mentionner sur ebay car interdit ELLE LIT LES JEUX GRAVER ET DIVX . MERCI DE ME TENIR AU COURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant