Pimok Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut Je vend Uncharted Drake's Fortune 35euro je suis de la région parisienne Si quelqu'un est interressé,qu'il me fasse signe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 FDP IN ? qu'elle est l'état du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 le jeux est en excellent état et le prix est fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 echange contre d'autre jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ça dépend Rsca_en_force, que me propose tu comme jeux a l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je n'ai que en ps3 viirtua tennis 3 et full auto et en 360 halo 3 edition collector, the orange box pgr4 et sega rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Désolé mais tes jeux ne m'interresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Alors il n'y a personne pour m'acheter Uncharted ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant